team fun s4 ligue smiler killer Index du Forum
team fun s4 ligue smiler killer
team clan fun s4 ligue

team fun s4 ligue smiler killer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: event ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team fun s4 ligue smiler killer Index du Forum -> Détente -> Soiré public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kllour
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 10:57 (2011)    Sujet du message: event Répondre en citant

salut a tous je propose un petit event intitulé heavy vs sniper:
le but du jeu est de faire un petit match a la heavy contre les arme pour sniper, je propose cet event au 20 avril a 22h

inscription;

heavy:

sniper:

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 10:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MisaHanajima
menbres

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 19:11 (2011)    Sujet du message: event Répondre en citant

20 avril c'est les vacances je serais pas là et c'est trop tard pour moi deso :/ Sinon j'aurais été en snipe

MSN Skype
kllour
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:05 (2011)    Sujet du message: event Répondre en citant

ba toute fassons je sens qui va pas y avoir beaucoup de mone ^^ je le ferais tout seul mon event tiens :p

menbres

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 20:56 (2011)    Sujet du message: event Répondre en citant

xD , sa va etre pratique , mais niveau recrutement j'essaye , mais dit moi , les autres admins que sont t'il devenu? pasque si il reviennent pas.... T_T. Sa va pas etre simple pour les droits d'amin a moisn que tu les ais tous ?

MSN Skype
kllour
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 09:27 (2011)    Sujet du message: event Répondre en citant

raiznn edjaw et moi ont crée un serveur a un jeu alors raiznn s'occupe beaucoup du serveur et edjaw et moi ont alterne le probléme c'est que edjaw est un coup chez sa mère un coup chez son père alors il ne peut joué qu'une semaine sur deux et puis vu que l'on est dans le méme collége ont en parle de l'organisation a avoir et tout sa 

menbres

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 16:58 (2011)    Sujet du message: event Répondre en citant

Doki !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2018)    Sujet du message: event

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team fun s4 ligue smiler killer Index du Forum -> Détente -> Soiré public Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006