team fun s4 ligue smiler killer Index du Forum
team fun s4 ligue smiler killer
team clan fun s4 ligue

team fun s4 ligue smiler killer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: topic a manga ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team fun s4 ligue smiler killer Index du Forum -> Détente -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kllour
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 16:09 (2011)    Sujet du message: topic a manga Répondre en citant

je lance ce topic pour que chacun fassent la critique des manga et anime qu'ils aiment voici la présentation a réspécté:

nom du manga

anime ou manga

histoire du manga

note du manga

pourquoi cette note

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 16:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MisaHanajima
menbres

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 16:46 (2011)    Sujet du message: topic a manga Répondre en citant

408 Request Time-out Your browser didn't send a complete request in time.

MSN Skype
Chocola
menbres

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 09:24 (2011)    Sujet du message: topic a manga Répondre en citant

C'est tout sa le nom ! ? 
Le clan est pas mort ? 

AU REVOIR
Pour Un Prochain épisode

Visiter le site web du posteur
MisaHanajima
menbres

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 12:13 (2011)    Sujet du message: topic a manga Répondre en citant

De Quoi ? Moi je suis plus membre normalement j'ai quitter mais Klouur a rien repondu donc ta qu'a lui demander le mess que je lui ets envoyer si tu veut >_<
Et de quoi tout sa le nom ?

MSN Skype
Chocola
menbres

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 14:03 (2011)    Sujet du message: topic a manga Répondre en citant

Ta quitté le clan et non c juste que le nom est un peu long 

AU REVOIR
Pour Un Prochain épisode

Visiter le site web du posteur
kllour
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 10:21 (2011)    Sujet du message: topic a manga Répondre en citant

nom du manga: shiki

genre seinen

dans le village de sotoba un village tranquille pommé en pleine campagne trois cadavre sont découvert, puis une fille nommé megumi tombe malade puis meurt quelque jours après avoir rencontré la famille kirishiki installé sur les hauteurs de sotoba dans un chateau,plein de personne meurt par la suite du même cas que megumi dont le meilleur ami de natsuno qui a vu peu de temps avant sa mort en rêve megumi revenant chez sont meilleur ami et lui sucer le sang très vite natsuno et le chef du village vont mené chaque un deleur coté leur petite enquéte pour arrivé a la même conclusion...

de mon coté je trouve que se manga est très bon un peu court 22 épisode du suspence a toute les minute ce manga traite du sujet des vampire je lui mets 16/20 un bien petite note causé par la tête de certain personnage mais bon ce n'est pas bien grave

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2018)    Sujet du message: topic a manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team fun s4 ligue smiler killer Index du Forum -> Détente -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006