team fun s4 ligue smiler killer Index du Forum
team fun s4 ligue smiler killer
team clan fun s4 ligue

team fun s4 ligue smiler killer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hum.. Qui est Partant ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team fun s4 ligue smiler killer Index du Forum -> Détente -> match/compétition
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsuki

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:28 (2011)    Sujet du message: Hum.. Qui est Partant ? Répondre en citant

Alors j'aimerais vous faire une demande de War Contre Ma Team , La Nyappy-Team

Pour Qui participera pour nous on a pas vraiment encore décider , mais ils faudra me dire vos horaire et tout , mais nous on est pas la Trop tard le soir deso :/

Donc Demande de War a me dire votre Réponse Svp et combien participent et Qui ..Merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chocola
menbres

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 14:02 (2011)    Sujet du message: Hum.. Qui est Partant ? Répondre en citant

Moi je suis partant mais faut voir les autres menbres

AU REVOIR
Pour Un Prochain épisode

Visiter le site web du posteur
MisaHanajima
menbres

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 15:47 (2011)    Sujet du message: Hum.. Qui est Partant ? Répondre en citant

Pareil

MSN Skype
kllour
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 16:10 (2011)    Sujet du message: Hum.. Qui est Partant ? Répondre en citant

alors disont que je pense que toute la team est partante partons sur se samedi 20h00 ou se vendredi 21h? vos dispo c'est partie ^^ moi je peux pas je suis puni --' ou alors vendredi 2 avril 21h si c'est possible? ^^

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:22 (2011)    Sujet du message: Hum.. Qui est Partant ? Répondre en citant

MOi je sais pas encore faut que je voit avec eux donc te dirais sa

Tsuki

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 21:21 (2011)    Sujet du message: Hum.. Qui est Partant ? Répondre en citant

HUm rectification, Chez des potes ce samedi et le vendredi c'est trop tard , donc si vous aviez d'autres dates ce serais pas mal , merci

kllour
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 21:58 (2011)    Sujet du message: Hum.. Qui est Partant ? Répondre en citant

proposé des date parsque comme nous pour l'instant ont a un certain manque d'organisation --' donc bon

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2018)    Sujet du message: Hum.. Qui est Partant ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team fun s4 ligue smiler killer Index du Forum -> Détente -> match/compétition Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006