team fun s4 ligue smiler killer Index du Forum
team fun s4 ligue smiler killer
team clan fun s4 ligue

team fun s4 ligue smiler killer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le jeu de la mode. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team fun s4 ligue smiler killer Index du Forum -> Détente -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
edjaw
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 10:53 (2011)    Sujet du message: Le jeu de la mode. Répondre en citant

Bonjour je vous propose un petit jeu:

Le jeu de la mode est un jeu simple, une personne devra dire une catégorie d'équipement hors armes, accessoire et coiffure. (et bien sur, skill.) la catégorie devra apparaître sur le premium shop (ou le pen shop.) le but du jeu va être ensuite de screener un personnage (autre que le sien.) portant un item de cette catégorie, puis de le poster sur le forum avant de choisir (si le screen est bon.) une autre catégorie d'item que l'on devra screener etc...

Allez je commence, je veux un item Phoenix.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 10:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chocola
menbres

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 16:35 (2011)    Sujet du message: Le jeu de la mode. Répondre en citant

Il faut faire quoi j'ai pas tout compris

AU REVOIR
Pour Un Prochain épisode

Visiter le site web du posteur
edjaw
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 09:20 (2011)    Sujet du message: Le jeu de la mode. Répondre en citant

il faut que tu trouve dans le jeu, un gars (ou une gates.) qui porte un item de la catégorie désignée (ici t-shirt, pantalon, gant, ou chaussure phoenix.) et que tu prenne un screenshot.

Chocola
menbres

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 09:31 (2011)    Sujet du message: Le jeu de la mode. Répondre en citant

Ah ok sa va etre dur

AU REVOIR
Pour Un Prochain épisode

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2018)    Sujet du message: Le jeu de la mode.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team fun s4 ligue smiler killer Index du Forum -> Détente -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006